Tuesday, October 15, 2013

Photography in Alternative View, Side Street Approaching Stillwell Avenue, Coney Island, NYC









Visitors and friends, I must apologize for not updating my blog in some time now. I have been very, very busy on the plus side and very PO'd on the negative side with my computer.  For my friends and visitors who are interested further, please see my URL listing to the right of the screen where I have added the latest URLs that are showcasing my special effects.  I would love to know what you think about the work.  Don't be shy, leave a comment, but please, don't be fresh.  ;) 

For all the many reasons I can not figure out and have not been able to improve upon for the most part, my computer (not that old by the way) has given me a very difficult time uploading photographics to my Blogs. It simply is taking way too long to do so and my blog here and elsewhere has suffered.

I am sorry for that. I am doing my very own tech support now, transferring files for safe keeping etc. in an effort to see if the situation can be corrected. You know how it is. It's a drag to say the least. If you are a collector, please do contact me at one the venues that host my work. I have updated the listing here and on my other Blogs and you can have a sense of the latest work that I have been doing and promoting online.

Yes, I want you to buy something; you can quote me to, Big Daddy, art photography collector and perhaps better yet, Santa Claus himself. You know what they say and when they say it, they mean:

"If you see something you like, collect something you like."

The holidays will be up on us, yes, upon us in the blink of an eye; wouldn't the summer and or other special effects jazz up your living space?

I need new equipment and, you, yes, you can make it happen.

Cortesía de traducción BING, Microsoft

Visitantes y amigos, me disculpo por no haber actualizado mi blog en algún tiempo. He estado muy ocupado en el lado positivo y muy PO'd en el lado negativo con mi ordenador. Para mis amigos y visitantes que están interesados más, por favor vea mi listado de URL a la derecha de la pantalla donde he añadido las últimas direcciones URL que están mostrando mis efectos especiales. Me encantaría saber qué piensas de la obra. No seas tímido, deja un comentario, pero por favor, no te pases. ;)

Por muchas razones que no puedes averiguar y no han sido capaces de mejorar en su mayor parte, mi ordenador (no tan viejo por cierto) me ha dado un momento muy difícil cargar fotografías a mis Blogs. Simplemente está tardando demasiado para hacerlo y mi blog aquí y en otros lugares ha sufrido.

Lo siento por eso. Estoy haciendo mi soporte técnico propio, transferencia de archivos para su custodia, etc. en un esfuerzo para ver si se puede corregir la situación. ¿Sabes cómo es. Es un fastidio por decir lo menos. Si usted es un coleccionista, comuníquese conmigo en uno los lugares que albergan mi trabajo. He actualizado el listado aquí y en mis otros Blogs y tienes un sentido de la última obra que he estado haciendo y promoción en línea.

Sí, quiero comprar algo; Puedes citarme a, Big Daddy, coleccionista de arte fotografía y quizás mejor aún, Papá Noel sí mismo. ¿Sabes lo que dicen y cuando lo dicen, que significan:

"Si ves algo que te gusta, recoger algo que te gusta".

Las fiestas estarán por sobre nosotros, sí, sobre nosotros en un abrir y cerrar de ojos; No el verano y otros efectos especiales del jazz en su espacio vital.

Necesito nuevos equipos y usted, sí, usted puede hacer que suceda.


Courtoisie de traduction BING, Microsoft

Visiteurs et amis, je dois présenter des excuses pour ne pas mettre à jour mon blog depuis un certain temps maintenant. J'ai été très occupé sur le plan positif, et même PO. pour le côté négatif avec mon ordinateur. Pour mes amis et les visiteurs qui s'intéressent davantage, veuillez consulter ma liste d'URL à droite de l'écran où j'ai ajouté les dernières URL qui présentent mes effets spéciaux. J'aimerais savoir ce que vous pensez du travail. Ne soyez pas timide, laissez un commentaire, mais s'il vous plaît, ne soyez pas frais. ;)

Pour toutes les raisons beaucoup je ne peut pas savoir et n'ont pas été en mesure de perfectionner la plupart du temps, mon ordinateur (pas cet âge soit dit en passant) m'a donné beaucoup de difficulté à télécharger photographics sur mes Blogs. Il est tout simplement prenant beaucoup trop de temps à le faire et mon blog ici et ailleurs a souffert.

Je suis désolé pour cela. J'ai fais mon soutien tech propre maintenant, transfert de fichiers pour assurer la garde etc. dans le but de voir si la situation peut être corrigée. Vous savez comment c'est. C'est un frein pour dire le moins. Si vous êtes un collectionneur, s'il vous plaît contactez-moi à l'un les sites qui hébergent mon travail. J'ai mis à jour la liste ICIE et sur mes autres Blogs, et vous pouvez avoir un sens de la dernière œuvre que j'ai fait et promotion en ligne.

Oui, je veux vous acheter quelque chose ; vous pouvez me citer, Big Daddy, collectionneur d'art photographie et peut-être mieux encore, le père Noël lui-même. Vous savez ce qu'ils disent, et quand ils le disent, ils veulent dire :

« Si vous voyez quelque chose que vous aimez, recueillir quelque chose que vous aimez. »

La période des fêtes sera sur nous, oui, nous en un clin de œil ; ne serait pas l'été et ou autres effets spéciaux jazzez votre espace de vie ?

J'ai besoin de nouveaux équipements et, vous, oui, vous pouvez y arriver.





 

No comments: